Duel à Ténébros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités

Aller en bas

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 13:51

L'inscription est ouverte à tous, que vous soyez un élève, un professeur ou un membre extérieur à Poudlard. Les DC peuvent également participer pour représenter leur maison. (Je m'inscrirais moi-même avec mes personnages puisque tout dépend d'une IA si et seulement si il manque de représentants pour X maison)

Exemples : Olliver Argent joue pour Serdaigle (alors que son compte principal est de Serpentard) et Dominique Weasley pour Poufsouffle (alors que son compte principal est de Gryffondor).


***


Mais que serait une victoire sans récompense et gloire ? Voici la Récompense des gagnants et la Pénalité des perdants. Quitte ou double, soyez prêt à perdre ou à gagner. Une victoire, une défaite, un gain, une perte, les deux faces d'une même pièce. Serez-vous joueur ou non ?


Gagnant : 10 points maison OU 10 gallions (au choix du vainqueur) dans un duel opposant deux maisons /// 10 gallions pour le vainqueur en cas de duel au sein d'une même maison.


- 5 points maison. Dans le cas où vous ne respectez pas le règlement au bout des deux avertissements.

[J'avouerais que j'avais dans l'idée de retirer des points aux perdants mais... comme c'est de l’aléatoire et qu'il s'agit du premier mois, on oublie pour cette fois ]


Réfléchissez donc bien avant de vous inscrire ! & Prévenez moi par mp lorsque vous souhaitez temporairement faire une pause que je ne vous sélectionne pas pour un duel.


Indiquez à la suite de ce message les personnages participants. Si vous avez un adulte qui n'est pas de Poudlard, choisissez la maison que vous souhaitez représenter.


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû - 13:48, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 13:52

Participants 
(tous le monde -dc/adulte- compris peut s'inscrire)

Exemple


Prénom(s) NomMaisonAnnée/AdulteD1D2D3
Aiden BlackwoodSerdaigleAdulteI
O
O
Haley FawkesSerpentard2èmeO
O
I
Aya NakamuraSerdaigle3èmeI
X
/


Légende :


D1/2/3 : Duel1/2/3
: Duel Remporté
O : Non remporté
/ : N'a pas encore fait le Duel
X : Duel en cours
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum