Duel à Ténébros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:27

Edmund Abberline pouvait être fier de lui. La salle était en adéquation avec ses espérances et ses fantasmes les plus fous. Un duel sur une table ? Que c'est Barbant ! Aussi barbant que la barbe de son frère aîné Marcus. Non. Un duel c'était tout sauf sur une table ou alors c'était rare ! Un duel pouvait apparaître dans les situations les plus rocambolesques... un stade de foot, en plein concert ou même en plein carrousel... d'où le décor choisi pour le duel du jour.

Pour métamorphoser et enchanter au mieux cette salle de Duel, même si sa création et son génie était à la pointe, Edmund n'aurait pas eu le temps pour tout organiser, aussi avait il créé cette espace avec l'aide de deux professeurs : Céline Chantress et Alexander Castellan. Pas sûr que l'idée de Duel dans des lieux pouvant être à risque leur plaise mais le but était d'initier tout élève à faire face à une attaque dans un lieu inattendu.

La salle semblait tirée d'un parc d'attraction, le carrousel prenait une bonne partie de la salle, à chaque extrémité résidait des loges pour suivre le match en cours ainsi que deux adultes chargé d'administrer les premiers soins en cas de blessure car il ne fallait pas rêver, des blessés il y en aurait, c'était un duel pas un salon de thé. Un autre adulte de chaque côté s'occupait de faire un bouclier au cas où les sorts jeté lors du duel viendraient à se diriger vers le 'public'.

Edmund se situait en hauteur, sur un petit tabouret magique lévitant au gré de ses envies, il arbitrait d'en haut, ne manquant rien du match, un sonorus pointé sur sa gorge et le nain commença.

Élèves & Adultes ! Nous voici réuni aujourd'hui pour un Duel en plein carrousel. Nos duellistes du jour sont :

Aya Nakamura, 3ème année de Serdaigle, la jeune nippone a délaissé ses multiplettes le temps d'un combat. Face à elle, on retrouve : Haley Fawkes, 2ème année de Serpentard, la jeune louve semble déjà a demi médusé par le carrousel.

Les deux jeunes filles s'avancèrent, montèrent aux extrémités du carrousel, l'arbitre reprit.

- Saluez-vous Etttttt Que le Duel commence !!!



Haley Fawkes VS Aya Nakamura

[Fawkes débute le duel]


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:34

Haley Fawkes




C'était qui cette Nakamoche qui avait été désigné pour se battre en duel contre moi ? Sérieusement si ca avait tenu qu'à moi j'aurais demandé un Duel contre heuuu je sais pas moi contre Evan Grant ou Liam Chantress ou Mary, ouais enfin des loups quoi, histoire de changer des combats de boules de poils en devant utiliser ma baguette.


L'arbitre, que j'avais pris pour un gobelin au début, commença a hurler en hauteur, tapette. J’avançais sur le carrousel en grimaçant... c'était un truc de bébés ça ! J'aperçu à distance mesuré l'asiatique Nakachichi. Je m’arrêtais, la saluais puis au top me lançais à l'assaut en prenant déjà soin d'avoir un cheval de bois pour me défendre... au cas ou. Je fus plus rapide qu'elle et jetait un premier sort à sa rencontre :


- Dentesaugmento !


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:41

Arbitre


"Le match commence avec Haley Fawkes qui fut plus rapide pour jeter son premier sort ! A moins qu'elle n'ai commencé avant ?! Non ? Bien soit ! La serpentard vient de jeter un Dentesaugmenta et ...


C'est une parfaite maîtrise de ce maléfice que nous venons de voir ! La pauvre Nakamura n'a pas su se protéger avant et voilà que ses dents augmentent augmentent augmentent... beaucoup trop pour poursuivre !"


Edmund fit un coup de sifflet signifiant l’arrêt ou une pause en plein match. L'infirmière du côté de la bleue la prit à part pour rafistoler ses dents... la pause de remise en forme dura quelques minutes. Break fini Edmund reprit.


"Nous allons reprendre le Duel ! Mesdames remontez sur le carrousel, saluez et... c'est parti !"




[Nakamura, défaite en première manche débute]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:48

Aya Nakamura


Je n'en croyais pas mes oreilles, mes yeux ni mes dents ! A peine 'tais-je monté sur le carrousel pour admirer le décor et après avoir saluer la dites 'Fawkes' que je me prenais -sans m'y être attendu, distraite par l'effort qu'il avait fallu pour mettre en place tout ça mais également parceque je n'avais songé au duel- un dantesaugmenta en pleine face... je n'avais rien su faire, touché en plein visage je vis mes dents augmentées de façon assez embarrassante, et davantage en entendant certains élèves pouffer de rire alors que j'essayais d’arrêter en vint l'allongement dentaire.


L'arbitre en hauteur mit le match en 'pause', le temps qu'un adulte me prenne en charge, m'étant impossible de poursuivre le duel dans ces circonstances. Quelques minutes plus tard, j'assurais que j'étais de nouveau en mesure et j'étais bien décidé à recaser mon adversaire en place. La petite peste me souriait de toutes ses dents quand nous nous saluâmes à nouveau. Au top je fus cette fois la plus rapide.


- Rictusempra !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:54

Arbitre


"Et Nakamura qui n'a plus les dents longues à surprise en rapidité en lançant un Rictusempra sur la verte et argent ! Et.... NON ça ne suffit malheureusement pas jeune Serdaigle ! Le sort a ricoché sur un cheval de bois du carrousel mais ahhhhhh ce dernier se fracasse sous le choc sur Fawkes qui se retrouve blessée au bras gauche avec quelques coupures qui se referment beaucoup trop vite si vous voulez mon avis ! Peut-elle continuer ???? Et oui La jeune fille se relève rapidement pour repartir de plus belle !!!"


[Fawkes poursuit]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:58

Haley Fawkes


J'affichais un sourire satisfait et surement ultra méga irritant mon adversaire après que mon premier sort l'ai mit hors combat pour quelques minutes. J'étais tellement fière de ma 'première victoire' que je fu pris de court par la Serdaigle prenant les devant à l'aide d'un rictusempra que j'évitais en restant caché derrière un cheval de bois du carrousel sauf que ce crétin de cheval 'explosa' en miette à la figure ! Exposé aux blessures je regardais mon bras gauche à l'angle bizarre en grinçant des dents, quelques petites gouttes de sang embellissaient ma chevelure quand je repris à plein poumon hyper énervée :


- CracheLimace !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 12:03

Arbitre


"La colère n'est pas une bonne chose pour concentrer son sort Fawkes ! Le crachelimace de la verte a autant d'effet que le rictusempra de Nakamura ! Il percute non pas l'élève mais le cheval ! Apprenez à visé que diable ! Ohhhh  à l'instar de son adversaire le cheval se brise sous l'impact du sort et blesse notre Serdaigle aux jambes cette fois ! Allez Nakamura relève toi tout n'est pas perdu ! Et toi Fawkes reprend du poils de la bête !"


[Nakamura reprend la manche]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 13:52

Aya Nakamura


Déception, mon rictusempra ne toucha mon adversaire. Si j'avais de quoi me plaindre je dû néanmoins me ressaisir et reprendre du poils de la bête, si Fawkes n'avait pas été touché, le cheval de bois derrière lequel elle s'était réfugié se brisa en petit morceau et blessa la verte et argent.  


Je n'avais pas droit à l'erreur, j'avais été mis au 'out' une première fois sous les rictus de certains dont celui de la jeune serpentarde. Jeune serpentard qui rata en partie son maléfice... lequel explosa egalement mon 'bouclier' improvisé... le cheval se brisa sur mes jambes prisonnières, il me fallait réagir, et vite.


- Stupéfix !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 13:59

Arbitre


"Malgré l'erreur de Fawkes, Nakamura est blessée mais a assez de force pour continuer ! Cette dernière jette à la verte et argent un Stupéfix qui... est nickel ! Haley Fawkes, jeune louve, est frappé de plein fouet et tombe inerte à la renverse ! Aucun échappatoire possible ! Le match doit s’arrêter un moment pour remettre Fawkes sur pieds ! Oui ! Dans un vrai duel se serait déjà la fin mais ici c'est un duel arbitré donnnnnnnnc deux défaites sont nécessaires pour remporter la victoire ! Et vous savez quoi ?! Fawkes et Nakamura sont à présent à égalité ! Tout se jouera au prochain round, le premier à jeter un sort décisif remportera le match !


Alors qui est votre favorite ?!


Bien il semblerait que l'assistance médicale ai remit Fawkes sur pieds ! La jeune n'a pas l'air du tout contente ! Reprenonnnnnnnns après une dernière salutation !"



[Nakamura ayant mit Fawkes OUT c'est Fawkes qui reprend]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:04

Haley Fawkes


Ah ?! Perdre ?! Non impossible ! J'avais peut-être loupé mon crachelimace mais Nakamura en était ressorti blessé ! Sauf que bordel de merde voilà qu'elle me lançait un stupéfix que... je n'arrivais pas a éviter, faut dire que mon cheval de protection était en miettes et que je devais faire un mouvement énorme pour me jeter à l'abris... bref la merde, j'avais pas eu le temps de contrecarrer le sort et m'était mangé son Stupéfix de plein fouet. Résultat : Un nain me qualifiant de 'out'. Vous savez c'est quoi le pire ? C'est d'avoir envie de bousiller les gens sans pouvoir faire autre chose que de bouger les yeux ! 


Hors du carrousel, on me défit du sort et on se mit à soigner un peu mes blessures aux bras et à la tête, Nakamura se fit soigner elle aux jambes. je lui jetais un regard incendier tandis qu'au prochain top et salutation je me jetais à l’assaut !


- Dantesaugmento !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:07

Arbitre


'Il faudrait apprendre à la jeune Fawkes le contrôle ! Le Dantesaugmento ne fonctionne pas du tout ! Complètement raté il y a eu juste eu un jet violette sortant de la baguette de la sorcière ! J'entends des grondements de rage dans l'assemblée ! Prend garde Fawkes... Nakamura pourrait bien avoir dit son dernier mot comme le tient ! 


Qui gagne qui perd ?! Le saurons nous maintenant ?!! "


[Au tour de Nakamura]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:10

Aya Nakamura


Une chance que mon adversaire perdait patience., son dantesaugmento ne se lança pas enfin si... des petites lueurs violettes sans plus qui me fit plonger dans un fou rire sans contrôle tandis que des loges fusaient des 'houuuuu' et des 'hourraaaaaa' des élèves, certains pour Fawkes d'autres pour moi. Yep le stress de la situation me faisait réagir étrangement. A mon tour de lancer tandis que Fawkes accusait le coup de son échec cuisant. Je devais retenter ce sort !


- Rictusempra !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:15

Arbitre


La jeune et jolie Nakamura n'a pas été des plus habiles sur le coup ! Son deuxième rictusempra du duel aura de nouveau eu un effet non souhaité ! Le sort de la jeune fille ricoche en l'air et fait tomber quelques objets d'embellissements du plafond du carrousel, Fawkes esquive vite mais pas assez à cause du mouvement de marche qui débute sur le carrousel tournant et se retrouve ensevelie et blessée en parti ! Mais Fawkes n'a pas dit son dernier mot ! L'assemblée retient son souffle tandis que le duel continue !

[A fawkes]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:18

Haley Fawkes


Mais c'est quoi ce duel qui n'en fini pas ?! Tout tombe en miette ! Le carrousel de filettes explose de ci de là et pas que sur Nakamura ! Je rate complètement mon sortilège de dantesaugmento ce qui me vaut des fous rire alentour et la désapprobation de certains membres de ma maison. Je rumine tout en esquivant un énième sort de la bleu et bronze... j'esquive mais pas assez loin, cette greluche réussi a viser le plafond s'effondrant sur ma trombine ! Je grimace en sortant en partie difficilement. Je relance sans attendre mais à bout de souffle.


- Stupéfix !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:21

Arbitre


"Arf c'était bien tenté de la part de Fawkes mais sous les décombres et dans son état son sort n'a pas eu la puissance qu'elle désirait... échec total ! Ça grince dans les loges du public ! La gamine verte se redresse pour se remettre en position d'attaque mais Nakamura ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle ! Cette dernière aura t'elle raison ou de nouveau échouera pitoyablement ?!

[Au tour de Nakamura]
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:26

Aya Nakamura


C'est qu'il se mettait à durer ce match et pas pour mon plaisir car je voulais juste reprendre ses multiplettes et filmer... et à coup sûr que la verte -sortant des décombres après une tentative de stupéfix désastreuse- pensait de même avec davantage d'animosité... le regard qu'elle me lança me fit frémir. Elle ou moi. J'en sortirais vainqueur je l’espérais ! Je courrais en sens inverse au tour du carrousel pour avoir un meilleur angle d'attaque. Dans un effort de saut je retirais une de mes chaussures... avant de la jeter en direction de la verte en hurlant sur la chaussure !


- Amplificatum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Admin Dim 16 Aoû - 14:32

Arbitre


'Enfin le Duel touche à sa fin ! Et quelle fin ! La jeune Nakamura a gagner grâce à sa chaussure ! En effet élèves et adultes, cette dernière a eu l'idée de géni d'enlever sa chaussure et de la lancer sur Fawkes... en élevant le volume de sa chaussure ! Va s'en dire qu'on aurait bien rigolé si cela avait échoué et que le pari était risqué... mais le jeu en valait la chandelle ! La chaussure de Nakamura a augmenté jusqu'à atteindre le mètre facilement... et propulsé à toute allure la pauvre Fawkes n'a pas eu le temps d'esquiver et s'est manger la godasse en pleine poire jusqu'à perdre connaissance hors du carrousel. Les équipes médicales prennent actuellement soin d'elle mais... le Match est bien conclu !  Qui sera le prochain vainqueur ?! Le prochain Perdant ?! Allez ! Ne soyez pas timide, osez les dangers !




Match Remporté par Aya Nakamura !
Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2015

https://petrificus.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros] Empty Re: Exemple de Duel [Le rendu sur Ténébros]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum